Haru

Haru


Maintenant ..
+ >_>
+ Specials
+ Mon amant de St Jean
+ Rien =/
+ *tête vide*

Calendrier

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Blog

Catégories

Playlist

Liens

Compteurs

Fils RSS

www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from miink. Make your own badge here.

MDR

Par Haru :: samedi 23 août 2008 à 19:44 :: Quotes
Yu dit :
TU AS ETE SOUILLEE
Yu dit :
ON DOIT TE SUPPRIMER CLO
[c=4][b]Super Mouton[/b][/c] dit :
NE TKT PAS
[b][c=15]Minoow //[/c][/b] ♥ dit :
HMMMMMMMMMMM
[b][c=15]Minoow //[/c][/b] ♥ dit :
PAUVRE PETITE
[c=4][b]Super Mouton[/b][/c] dit :
CA SERA RAPIDE ET IN DO LORE
Yu dit :
FROUZ, PASSE MOI LA TRONCONNEUSE



X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Hoplà

Par Haru :: lundi 23 juin 2008 à 18:45 :: Général
Dans la lignée de "Votez Mouton"... Avec Lisa =)
http://super--mouton.skyblog.com

Ouais, je suis pas morte.

Par Haru :: lundi 23 juin 2008 à 18:41 :: Général
Nan, c'est vrai.
Bon en fait c'était une feinte, j'ai rien à dire pour le moment.

Hm... On coule.

Par Haru :: mardi 15 avril 2008 à 19:53 :: Quotes
Mahone dit :
mais jsuis une fille
Mahone dit :
euh
     Yu >:3 ~ "Find Viral, ???, PROFIT"         dit :
.
Mahone dit :
jsuis un gars*
Mahone dit :
..

Piou & Miaou

Par Haru :: dimanche 20 janvier 2008 à 6:10 :: Bestioles Inutiles

Votez Mouton

Par Haru :: vendredi 11 janvier 2008 à 20:52 :: Général


Les moutons aident tous les êtres en besoin. Idiots, stupides, crétins, imbéciles, bornés, naïfs, peu importe. Les moutons aiment tout le monde. Et tout le monde devrait aimer les moutons. En tous les cas, les moutons promettent aux êtres en besoin toute l'aide qu'ils auront besoin lorsqu'ils auront conquérit le monde. Il y a déjà une association ouverte par les moutons pour aider les vaches et les limaces, soutenue par les nuages.
Les escargots sont plutôt appréciés des moutons en repas, ils arrivent à s'entendre.
Les moutons aiment tout le monde.
Les moutons aiment Eva.

Les moutons veulent aider le peuple. Les moutons ne sont pas des moutons en ce qui concerne les décisions ! Les moutons ne suivet pas bêhehetement les décisions politiques du gouverneur.
Non, les moutons sautent par dessus les décisions politiques du gouverneur. D'où le verbe Sauter-Moutonner. Oui.


Les moutons sont pour la paix dans le monde. Les moutons sont nombreux. L'union fait la force. Les moutons font la force.
Les moutons sont contre la peine de morts.
Les moutons veulent aider la Belgique. Les moutons sauveront la Belgique.
Votez Mouton.

Les moutons sont donc pour la paix dans le monde.


Votez Mouton.

12 adhérents pour le moment - nous contacter pour joindre le groupe